" Les produits finis de Mars : stop ou encore ? - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Les produits finis de Mars : stop ou encore ?

C'est parti pour la revue sur les produits finis du mois dernier !

Scrat présente...les produits finis de mars !

Ma mousse nettoyante Nivea, que je vous avais présentée dans ma routine beauté de décembre. Elle aura finalement duré un bon moment !
Stop ou encore ? Encore ! C’est un produit que je rachèterai sans problème. Très agréable d’utilisation, je ne m’en suis pas lassée. J’essaierai volontiers sa version rose pour peaux sensibles.



L'Hydratant corps Marionnaud orange glacé et amande : Une édition limitée pour les fêtes il me semble, que j’ai achetée en soldes.
Stop ou encore ? Dans l’hypothèse où on le trouverai encore, stop. Je trouve la texture un peu trop liquide et je n’aime pas l’odeur, j’ai d’ailleurs peiné à le finir…



La Crème pour les mains Yves Rocher de Noël : Un autre édition limitée, offerte par Yves Rocher en version mini.
Stop ou encore ? Stop. J’aime moyennement l’odeur, l’hydratation n’est pas au top. Mais j’apprécie beaucoup qu’Yves Rocher fasse ce genre de cadeaux…


L’anticernes Luminelle d’Yves Rocher : je le traine dans mon sac depuis des années pour faire des petites retouches, j’ai du le racheter au moins 5 fois..
Stop ou encore ? Stop : il a disparu de la collection Luminelle. Je suis totalement sous le charme de produits type Boo-ing de Benefit, qui font le même job, en mieux. Je vais tout de même me mettre en recherche d’un nouveau stick que je pourrai emmener avec moi, car pas trop pratique la palette Benefit et les pinceaux dans le sac ;-)


Ce post parle de : maquillage, Nivea, nettoyant visage, crème pour le corps, Marionnaud, Yves Rocher, Benefit, anticernes, crème pour les mains.
Suivre etaureliealors sur Facebook

Ces articles vous intéresseront peut être...


Les produits finis de Février

Les produits finis de Janvier




Aucun commentaire