" Ma routine beauté du moment - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Ma routine beauté du moment

Voici les produits que j'utilise en ce moment, matin et soir :

Les produits de ma routine du moment

-  Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivéa: Une lotion nettoyante peaux normales/ mixte qui devient mousse quand on actionne la pompe
Les plus : la mousse est agréable à utiliser, la peau est bien propre et nette ensuite, petit prix
Les moins : les produits « lotion devient mousse » s’usent assez vite et celui-ci ne déroge pas à la règle !


- Caudalie Pulpe Vitaminée: crème contour des yeux et des lèvres : une tête d’épingle sous chaque œil, à appliquer en tapotant jusqu’à pénétration.
Les plus : j’aime beaucoup l’odeur des produits Caudalie, qui sont en plus respectueux de la peau.
Les moins : je n’ai pas vu de réelle améliorations au niveau des rides / cernes.

- Le sérum Elixir 7.9 Yves Rocher : j’applique une toute petite quantité sur le front, les joues et le menton et je tapote.
Les plus : le sérum pénètre très vite, et donne une jolie couleur rosée à la peau. La pipette le rend facile à appliquer
Les moins : Yves Rocher préconise « une goutte matin et soir sous votre soin habituel ». Faudra m’expliquer comment étaler une goutte sur tout le visage. Du coup, j’en mets certainement un peu trop et le niveau du sérum descend vite !

- Soin jour : la crème Cosmence Hydramatt Velouté, pour les peaux mixtes.
Les plus : la zone T est bien matifiée. Ma peau ne brille pas toute la journée.
Les moins : l’hydratation n’est pas suffisante – en tout cas en hiver- sur les zones sèches. Ca tiraille !

- Soin jour : Crème Cosmence Cell Booster Hydra C
Les plus : elle sent super bon !
Les moins : un peu trop riche pour ma peau, qui est luisante au matin…

A bientôt pour d'autres routines beauté :-)
Ce post parle de : routine beauté, Caudalie, Yves Rocher, Cosmence, Nivea, sérum, crème.
Suivez Etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire