" Le Défi Jolis Ongles : 15 jours après - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Le Défi Jolis Ongles : 15 jours après

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai débuté mon défi Jolis Ongles...Petit rappel pour celles qui n'auraient pas suivi : mes ongles sont dédoublés, cassants, archi-courts, j'ai donc pris 5 résolutions pour améliorer tout ça, afin de faire de jolies manucures et du nail art !
La première semaine j'avoue a été difficile...Beaucoup de mal à me défaire de mes habitudes, je n'ai pas gagné grand-chose côté longueur. Et puis j'ai investi dans le sérum de croissance Ongles Courts de Gemey Maybelline, qui est une vraie merveille, et qui m'a pas mal aidée. Je vous le présenterai dans une prochaine revue !

C'est mieux...mais pas encore ça!

A ce jour, j'ai donc gagné un peu de longueur, mes ongles sont plus nets, plus égaux, mais il y a encore pas mal de boulot !
Je vous donne rendez-vous dans quinze pour le résultat final !

Ce post parle de : ongles, mains, Gemey, vernis
Suivre etaureliealors sur Facebook


Ce post vous intéressera aussi :

Défi Jolis Ongles : 1 mois et
5 astuces pour y arriver

Aucun commentaire