" Le Défi du Lundi : et si on parlait vacances ? - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Le Défi du Lundi : et si on parlait vacances ?

Je n'ai jamais participé aux défis du lundi, mais en prenant connaissance du thème choisi cette semaine par My Beauty, je ne pouvais pas faire autrement que de participer. Le thème c'est les VACANCES, et qui dit vacances dit voyages...

De ce côté, j'ai été assez frustrée pendant mes années d'étudiante : pas d'argent, donc j'ai passé mes étés à bosser pour financer l'année d'après...Mais je me suis lâchée en rentrant dans la vie active, d'autant mon cher et tendre adore lui aussi voyager.
 
Voici quelques clichés qui sentent le soleil et le dépaysement :


Ayutthaya en Thaïlande, l'an dernier
à la même époque. Nostalgie...
La baie d'Hong Kong


Les eaux cristallines de la Sardaigne


Le Charme de Stockholm...
Le meilleur pour la fin : le Yosemite Park
 en Californie, le plus bel endroit au monde...
 
Je n'ai visité "qu'" une petite dizaine de pays :
L'Angleterre et l'Espagne (j'y ai vécu), l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, la Suède, l'Italie et la Sardaigne, le Portugal, le Maroc, la Grèce et les Cyclades, la Corse, les States (New York + Californie), Hong Kong, Taiwan et la Thaïlande...
 
Pour moi les vacances idéales sont un mix de culture, de nature, et de plage. Un peu de ville et de campagne, d'hôtel de luxe et de camping sauvage, de visites touristiques et de décompression au bord de la mer...
Si je pouvais repartir là tout de suite, ce serait le Canada, ou le Chili.
 
Je pense qu'on en viendra toutes à la même conclusion : vivement les prochaines !


Ce post parle de : loisirs, vacances
Suivre Etaureliealors sur
Facebook



Aucun commentaire