" Elles sont sympas mes collègues… - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Elles sont sympas mes collègues…

…et surtout elles me connaissent bien ! J’ai quitté mon boulot l’automne dernier, et j’ai fêté cela comme il se doit avec mes collègues en leur confectionnant un petit buffet 100% maison, le tout pour une quarantaine de personnes (pour celles qui se poseraient la question, ce genre de petit exercice prend des heures…ne prévoyez pas de vous coucher tôt de jour-là !) 
Mais elles aussi ont assuré, en m’offrant deux coffrets cadeaux pile poil en accord avec mes goûts : Une Dakota Box Séjour Insolite (pas encore utilisée, mais ça ne saurait tarder) et une Smartbox Détente et Bien-Etre. 
Une Smartbox Détente : le cadeau parfait !
Je n’avais pas encore pris le temps d’en profiter, mais ce sera chose faite la semaine prochaine : j’ai rendez-vous à l’Institut Bellissim’ à Dijon pour un soin du visage d’une heure. Ce sera une grande première pour moi dans cet institut, que je ne connais pas du tout. Promis, je vous raconterai tout.
Bon weekend !

Ce post parle de : institut, soin du visage, cadeau, Smartbox
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire