" Ma Boîte à Beauté Panama : parfaite ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Ma Boîte à Beauté Panama : parfaite !

Les box beauté ont envahi la blogosphère. Je lis régulièrement des avis de blogueuses sur la dernière Glossy Box, la Birchbox, etc. Parfois, je craque complètement sur le contenu, mais le mois d’après, pas du tout. C’est pourquoi, jusqu’à présent, j’ai réussi à résister et à ne pas m’abonner. Les avis sont tellement partagés, la qualité des contenus tellement en dents de scie  que j’étais presque sûre d’être déçue à un moment ou un autre.

C’était sans compter sur Ma Boîte à Beauté. Un principe un chouïa différent :  une box tous les deux mois (donc un peu plus chère, 32€, mais un peu plus fournie aussi), pas d’échantillons ou de miniatures (youpi), un minimum de 7 produits et une valeur garantie de 120€ minimum.
 
Ma boîte à beauté Panama : parfaite !
 

Ajoutez à cela l’absence d’engagement (pas d’abonnement, on est libres de commander ou pas) et une bonne disponibilité...sur le principe, tout est nickel !

Je commence tout de suite par ce qui me plaît moins dans cette box (mais cela reste accessoire), c'est le pochon bleu dans lequel les produits sont livrés. Je le trouve cheap, plutôt moche et je ne vais pas m'en resservir. Je préférerai largement une jolie box où je pourrai ranger ensuite mes affaires ! Voilà, c'est dit.
Passons au contenu maintenant. Je dois dire que c'est après avoir lu l'article d'une autre blogueuse, The PLL, que j'ai complètement flashé. Coup de bol, on pouvait encore la commander. J'étais donc sûre que le contenu allait me plaire.
 
La Boîte à Beauté Panama contient donc :
 
- Un pot de savon d'argan de la marque Marokissime, 200ml : ce n'est pas un savon à proprement parler, mais plutôt une pâte. Valeur : 21,90€
- Un beurre de mangue 100% naturel de la marque KOS, à appliquer sur les cheveux, ou les zones sèches, 50ml. Valeur: 14€
- Un vernis rouge d'ArtDéco, valeur 6€
- Un gel douche Bourgogne Beauté, 250ml, valeur 16€
- Un gel fraîcheur pour les jambes et les pieds de chez Senev, 75ml, valeur : 12,50€
- Une huile pour les cuticules de marque Nevo, 25ml, valeur : 9€
- Une crème solaire pour le visage Skincode, SPF 50, 50ml, valeur : 15€
- et enfin, une mousse nettoyante pour le visage de Funny Bee, 50ml, valeur : 14€

 
Ce qui m'a plu, c'est la variété des produits, ils sont bien adaptés à la saison (chouette, le gel pour les jambes lourdes...) et surtout, ils sont assez naturels, et sans paraben...C'est simple : je vais tous les utiliser. C'est sûr, je commanderai la prochaine. J'espère qu'elle me plaira autant !

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


 

1 commentaire

  1. C'est clair qu'elle était vraiment parfaite ! J'aime beaucoup aussi que les produits soient tous différents, pour le visages, les jambes, le corps, un vernis etc

    RépondreSupprimer