" Instagramme-moi #1 - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Instagramme-moi #1

Nouveau rendez-vous sur le blog : la rubrique Instagramme-moi où je vous propose, tous les quinze jours, de retrouver l'essentiel des photos publiées sur mon compte Instagram.
Je me suis rendue compte que je prenais beaucoup de photos (j'ai toujours mon S3 à portée de main), mais que je n'en faisais pas grand chose. L'heure est donc venue de les partager !
 
Un pique-nique, et un Coca à ma gloire !



Les vernis Art Déco : franchement pas mal ! (Le test ici)



Après 6h30 de route : St Raph...
 
 
 
Une villa dans l'Esterel... pas mal !




Ce que j'aime dans les mariages, c'est les dragées ;-)




Allez courage...#un corps canon en un mois. (L'article ici)



Le lustre et l'astre...

 


Un swap se prépare, on dirait !!

 
Plus de photos sur Instagram : http://instagram.com/etaureliealors
Toutes les photos sont soumises à droit d'auteur.
 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
 
 
 
 
 

1 commentaire

  1. J'adore les articles comme ça! Gloire à toi et à ta bouteille de coca.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer