" Go Ginza, mon premier Essie ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Go Ginza, mon premier Essie !

Essie est partout. Tout le monde a l'air de trouver la marque géniale, et moi jusqu'à présent, je n'avais jamais essayé un seul de ces vernis. Rebutée, sans doute, par le prix un peu élevé des produits. J'ai donc comblé mes lacunes à l'occasion des soldes, puisque j'ai trouvé une jolie teinte lilas (Go Ginza) soldée à -30% chez Marionnaud.
Go Ginza d'Essie, vive le mauve !
Mon avis sur Essie : autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas grand chose d'exceptionnel à dire sur cette marque. La couleur ? Je l'aime beaucoup, c'est vrai. La texture : très bien, mais pas mieux qu'une autre marque. Le pinceau est tout ce qu'il y a de plus standard, le vernis ne sèche pas plus vite qu'un autre, il ne couvre pas plus qu'un autre autre, et ne dure pas plus qu'un autre. J'ai entendu tellement d'éloges sur la marque, que je me suis presque dit : c'est tout ?
Le gros avantage d'Essie, c'est la variété des teintes proposées. D'ailleurs, si je rachète un Essie, ce sera certainement parce qu'ils ont une teinte bien spécifique que je ne trouve pas ailleurs. Mais payer environ 4 fois plus cher qu'un Kiko juste pour avoir un vernis avec un nom rigolo et acheter une marque fashion, non...
Et vous les filles, avez-vous flashé sur des vernis Essie ? Qu'est-ce qui vous plaît dans ces vernis ?


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :
Test : Bourjois Corail Magique
Ça vaut quoi les vernis à l'eau ?









Aucun commentaire