" Welcome back Gemey ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Welcome back Gemey !

Gemey, c’est la marque de mon adolescence. Puis je l’ai délaissée. Puis j’y suis revenue !

Combien de mascara Great Lash ai-je pu acheter avec mon argent de poche ? Gemey, pendant mes années d’ado et d’étudiante fauchée était une marque incontournable de ma salle de bain : abordable, moderne, avec des égéries super jolies (vous vous souvenez de Josie Maran et de Christy Turlington ?)

Le maquillage Gemey : une redécouverte !

En travaillant, j’ai pu augmenter mon budget beauté et je me suis tournée vers d’autres marques, en ignorant totalement les « produits de supermarché », en tout cas en ce qui concerne le maquillage ;-)

Mais retournement de situation, depuis le début d’année, je suis revenue à mes premières amours. Avec la poudre Fit me tout d’abord, une des seules qui affiche clairement ses ingrédients et qui ne contient pas de paraben (alors que j’étais prête  dépenser une petite fortune chez Sephora) puis plus récemment avec le sérum de croissance Ongles Courts, que j’ai acheté dans le cadre de mon défi Jolis Ongles. En flânant dans le rayon, j’ai pu (re)découvrir la richesse de la gamme : les vernis ColorMania, les rouges Super Stay, le fond de teint Le Lifteur… autant de tentations pour mes prochains achats !

Si cet article vous a plu, je vous invite à lire ma revue sur la poudre Fit Me.

Ce post parle de : poudre compacte, Gemey, vernis, mascara, Great Lash.
Suivre Etaureliealors sur 
Facebook

Aucun commentaire