" Sérum Magique ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Sérum Magique !

Il y a parfois des produits que l'on achète un peu au hasard, mais qui se révèlent vite être indispensables dans votre trousse de maquillage. La bonne surprise du mois, c'est le Sérum de Croissance Ongles Courts de Gemey Maybelline - un vrai must !
Je l'ai acheté pour me donner un petit coup de pouce pour faire pousser mes ongles (pour tout savoir sur le Défi Jolis Ongles c'est ici) et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue !
Coup de cœur du mois !
Le Sérum de Croissance est un concentré de 22 vitamines (on n'en saura pas plus sur le packaging) et il est juste bluffant. Dès l'application, il forme comme une carapace sur les ongles, il les durcit et les protège. Ayant l'ongle moins friable et moins fragile, cela devient beaucoup plus dur de les ronger ou de les maltraiter... Depuis un mois, j'applique deux couches avant de rajouter une couche de vernis coloré, et dès que le tout commence à s'écailler, j'enlève et je recommence.
Ce sérum a été un véritable allié et a bien dopé mes ongles...Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la fin du Défi Jolis Ongles, et voir le résultat !
Bonne semaine à toutes.
Ce post parle de : mains, ongles, Gemey, vernis.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi...
Test : Poudre Fit Me de Gemey


Welcome Back Gemey!

1 commentaire

  1. Oh super de trouver un article sur ce produit ! Je l'ai repéré en faisant mes courses et je me demandais ce qu'il donnait ... Je me ronge les ongles ou plutôt RONGEAIS et ils ont du mal à pousser ... Je me laisserai tenter lors des prochaines courses alors :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer