" Les Semaines de la Beauté se démultiplient ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Les Semaines de la Beauté se démultiplient !

Après Carrefour, plusieurs hypermarchés ont suivi la tendance en organisant leurs "Semaines de la Beauté". En ce moment, Cora, Super U, Géant vous proposent tous des remises de type 1 acheté, 1 gratuit, 30% de remise immédiate, ou un pourcentage sur votre carte de fidélité. C'est le moment de refaire son stock de produits !
Spécial Beauté : c'est le moment d'en profiter !

Ce matin, je suis allée faire un tour chez Géant, et j'ai pu acheter tout ce que je n'avais pas trouvé chez Carrefour, à savoir : la BB Crème Soin Miracle Perfecteur de Garnier (ça tombe bien, elle faisait partie de ma wishlist), la crème bienfaisante Peaux ternes et fatiguées de Garnier, et l'Huile Merveilleuse pour les cheveux de...Garnier.
De jolis achats chez Garnier...
Attention toutefois, les méthodes sont les mêmes dans tous les supermarchés : un des trois produits n'est pas passé en réduction à la caisse, et j'ai dû me faire rembourser à l'accueil.
Bon shopping à toutes !
Ce post parle de : Garnier, Cora, Super U, Carrefour, Géant, semaine de la beauté, réductions, BB Crème, wishlist, huile cheveux, crème bienfaisante.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook et Twitter


Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


peut mieux faire




1 commentaire

  1. C'est le moment ou jamais de craquer pour les produits de beauté en grande surface ! ;-)

    RépondreSupprimer