" La marque préférée des Françaises... - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

La marque préférée des Françaises...

Le Huffington Post et Promise Consulting se sont associés dans le cadre d'un sondage afin de déterminer quelle était la marque de maquillage préférée des Françaises...Alors, qui est selon vous la grande gagnante ?
And the winner is...Chanel avec 57% des votes, suivi de près par Dior (49%) et Yves Saint Laurent (42%).
Indétrônable Chanel...
Voici le reste du classement :
Lancôme : 41%
Clarins : 40%
Guerlain : 39%
Clinique : 25%
Estée Lauder : 22%
Givenchy : 16%
Make-up For Ever : 5%
J'aurai certainement voté pour Dior ou Chanel car ce sont les marques qui évoquent le plus le luxe et le glamour à mon sens. Et vous, quelle est votre marque de make-up préférée ?

Crédit photo : Site Chanel

Ce post parle de : maquillage, sondage, Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, Lancôme, Clarins, Guerlain, Clinique, Estée Lauder, Givenchy, Make up for Ever.




Pour me suivre sur Facebook,
c'est ici
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Cadeau ! Mascara le Volume de Chanel



Test : Mascara Le Volume Chanel

2 commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup la marque CHANEL. Un petite plaisir que je m'accorde de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi...pour une grande occasion et quand Sepho propose des réducs :-)

    RépondreSupprimer