" La French anti-déprime (inspiration Glamour) - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

La French anti-déprime (inspiration Glamour)

Dehors, tout est gris...Qu'à cela ne tienne, la couleur s'est invitée sur mes ongles !

Bianca Balti, je veux ta manucure !

Quand j'ai reçu mon magazine Glamour ce mois-ci, j'ai tout de suite flashé sur la manucure bicolore verte et rose de la top Bianca Balti.

Du peps sur mes ongles...

Pour reproduire cette French, j'ai utilisé :
- Mon sérum Ongles Courts de Gemey en base (je ne le quitte plus !)
- Le vernis Kiko n°389 : il est super couvrant, donc une couche a suffi.
- Un vernis sans marque rose fluo : je n'avais pas la teinte exacte du magazine, et après avoir essayé des teintes un peu trop fades à mon goût, j'ai joué le jeu à fond en optant pour un vernis plus punchy.
- Et pour finir re-couche du sérum Gemey pour cimenter le tout.


Kiko et Gemey pour des ongles acidulés !

Ce post parle de : vernis, French manucure, Glamour, Gemey, KikoCe post vous a plu? Vous aimerez aussi :



Sérum Ongles courts de Gemey
J'ai craqué pour Kiko !

8 commentaires

  1. J'adore! J'ai déja fait des french avec le blanc de l'ongle coloré et je trouve que c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi ! J'aime beaucoup le rapprochement avec le magazine ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ooh mon dieu coup de foudre pour ce vernis kiko =)
    j'adore ta manucure

    bises

    RépondreSupprimer
  4. salut miss, merci pour ton message. ce vernis est top, super rapport qualité / prix...si tu aimes les produits kiko n'hésite pas à revenir faire un tour sur le blog samedi, il y aura un concours...bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs que tu as associé :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ^^ moi je suis pas très doué en french! Pourtant c'est trop beau après!! Très sympas ton idée en tt k ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment tres joli comme french, ca rend vraiment bien :)
    Je suis conquise ^-^

    RépondreSupprimer