" Fin du Défi Jolis Ongles et résultat !! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Fin du Défi Jolis Ongles et résultat !!

Je m'étais donné un mois pour avoir des ongles plus beaux et plus longs...Alors défi réussi ou pas ?
Résultat en image :



Maintenant !

Je dois dire que je suis plutôt contente de moi, mes efforts ont clairement payés. J'ai des ongles plus nets, plus forts, avec plus de longueur, je vais pouvoir faire de jolies manucures (et du nail art, c'est ce qui m'avait motivée à la base !).

Pour rappel, voici à quoi cela ressemblait au début :


Avant !

Ben oui, ça fait peur on est d'accord...
Si vous aussi voulez vous lancer le défi, je vous invite à consulter les articles précédents :
- Défi Jolis Ongles : un mois et cinq astuces pour y arriver
- Défi Jolis Ongles : 15 jours après


Ce post parle de : mains, ongles, nail art, vernis.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook

Vous avez aimé ce post ? Vous aimerez aussi :

Sérum de croissance Gemey





Une routine soin des mains

1 commentaire

  1. Cool justement je fais des trucs pour avoir de plus beau ongles ^^
    Il y a un concours sur mon blog voici le lien:
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2013/04/une-creatrice-roca-balboa-concours.html

    Maya

    RépondreSupprimer