" C'est déjà l'été avec Cabana Glama (Benefit) ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

C'est déjà l'été avec Cabana Glama (Benefit) !

En général, chez Sephora, on trouve toujours en période de soldes une petite palette Benefit  en promo et cette année c’était la Cabana Glama qui était à -50%. Chouette alors !

Les palettes Benefit sont super car c’est toujours l’occasion de tester plusieurs produits de la marque avant de passer aux full size, et de se faire un make up sympa selon le thème de la palette. Là, c’est clairement une palette bonne mine, pour vous donner un petit hâle qui rappelle les vacances…

Un petit air d'été chez Benefit...

Comme toutes les palettes Benefit, la Cabana Glama a vrai univers qui lui est propre : soleil, plage, cocotiers…au dos des instructions se trouve une série de cartes postales spéciales playa pour vous mettre dans l’ambiance !

Bien le bonjour de Benefit !

Passons aux produits eux-même ! La palette contient :
- le fond de teint Some Kind a Gorgeous, en medium. J’avais un peu peur de l’acheter sans essayer la teinte, car j’ai la peau claire mais c’est plutôt pas mal. Le fond de teint s’étire facilement, il fonce légèrement ma peau sans laisser de démarcation. Je l’applique au doigt, car la notice préconise de l’appliquer avec l’éponge fournie mais je n’ai pas d’éponge !!! Bah alors ?

- la poudre bronzante Hoola : pas mal, je l'applique sur le front, le nez, le menton pour un effet sun-kissed. A bien étirer pour ne pas laisser de marques.

Le contenu...
- Le Posie Tint : un fard à joue liquide et rose fluo, qui peut aussi s’appliquer sur les lèvres. Ne prenez pas peur en voyant sa couleur, une toute petite quantité suffit. Je le trouve un peu difficile à bien faire pénétrer et à mélanger à la peau.

- Les fards à paupières Peach Fizz, Bronze Buzz, Cocoa Pizzaz : trois ombres qui se marient parfaitement entre elles. Elles ne feront pas l’affaire si vous recherchez un maquillage des yeux très prononcé, mais elles sont le parfait complément de cette palette bonne mine.
- Les accessoires : un mini pinceau pour le Hoola, et un applicateur mousse double embout pour les fards.

Verdict : encore une chouette palette de Benefit. Mis à part le Posie Tint qui ne m’emballe pas trop, je serai susceptible d’acheter tous les produits en full size.



Ce post parle de : fond de teint, Benefit, Sephora, blush, ombres à paupières, maquillage
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi les articles suivants :

Aucun commentaire