" Une routine soin des mains ! - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Une routine soin des mains !

On dit souvent que les mains trahissent votre âge véritable...C'est un fait, elles vieillissent plus vite que d'autres parties du corps ! Voici une routine cocoon pour les mains que j'affectionne tout particulièrement, avec des produits agréables d'utilisation et relativement abordables...

Trois produits au top pour de jolies mains !


1. On exfolie ! 

Avec le Super Gommage spécial mains de Sephora, à base d'huile d'amande douce, de pépins de raisin, d'avocat et de vitamine E. Je l'ai découvert dans un coffret de produits Sephora qu'on m'a offert, et j'étais plutôt sceptique...Un gommage spécial mains?? Je dois dire que j'ai tout de suite été conquise, il sent divinement bon, et laisse la peau toute veloutée et incroyablement douce. Chéri est bluffé ! A utiliser une à deux fois par semaine.


2. On prête attention aux détails ! 

Avec le stylo hydratant pour cuticules de Sephora. Une texture bien grasse pour masser les contours des ongles, une odeur de lavande (un peu chimique mais dépaysante), et le lendemain, de jolis ongles sans vilaines peaux ou rugosités. Un must have !


3. On hydrate, on hydrate, on hydrate ! 

Pour finir l'incontournable soin hydratant. J'utilise celui de Couvent des Minimes au beurre de karité et miel (si vous me suivez régulièrement, vous savez déjà que je suis fan de cette gamme). J'essaie d'avoir toujours une crème avec moi, et d'en appliquer plusieurs fois par jour, par exemple après m'être lavé les mains.

Trois produits, trois étapes pour de jolis mains et un vrai instant détente. Et vous, quelle est votre routine beauté pour les mains?



Ce post parle de : produits de beauté, gommage, Le Couvent des Minimes, Sephora, crème pour les mains.
Suivre Etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire