" Cadeau ! Mascara Le Volume de Chanel - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Cadeau ! Mascara Le Volume de Chanel

J'ai posté le mois dernier un lien sur ma page Facebook pour recevoir un mini-mascara Chanel, en partenariat avec le magazine Grazia

Je pensais, au pire, ne rien recevoir, au mieux recevoir six mois plus tard un produit dans une enveloppe bulle...Et bien pas du tout ! La semaine dernière j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis avec le fameux mascara, couleur noire (n°10), avec une petite carte de Chanel. Le tout est présenté dans une superbe boîte noire, qui contient même un "miroir" (En fait il s'agit plutôt d'une bande réfléchissante, suffisant pour se maquiller).


Jolie surprise dans ma boîte aux lettres...
Un packaging super soigné, même pour un mini format...
Et même un miroir...Merci Chanel !


Bref je voulais saluer cette opération de Grazia et Chanel, voilà une jolie surprise qui me permettra de tester ce mascara que je ne connais pas !
A très vite pour la revue!

MAJ : Pour lire la revue, c'est ici

Ce post parle de : Chanel, mascara, Grazia, Le Volume n°10
Pour me suivre sur Facebook, c'est ici

1 commentaire