" Alors, ce mascara Le Volume de Chanel? - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Alors, ce mascara Le Volume de Chanel?

Chose promise, chose due, voici la revue du mascara LeVolume de Chanel que j’ai eu la chance de recevoir gratuitement la semaine dernière en format mini : je vous en avais parlé ici.

Une brosse bien épaisse, qui 
dépose beaucoup de matière...

C'et parti ! La brosse est épaisse, avec de minuscules picots. Elle dépose une grosse quantité de matière sur les cils (je vous conseille de bien les séparer avant pour éviter les paquets). D’ailleurs, je n’ai pas tenté la deuxième couche, il y a déjà beaucoup de produit sur les cils après la première application.

Ce qui me frappe, en premier lieu, ce n’est pas le volume, mais l’effet allongeant. J’ai des cils plutôt longs à la base,  mais ce mascara fait vraiment des cils immenses, j’ai l’impression d’avoir été photoshopée ! Niveau volume c’est correct, mais je m’attendais à plus.

Ce mascara est à conseiller à celles qui cherchent un double effet volume + longueur. Il est très couvrant et donne un fini plutôt sympa.

Longueur XXL garantie !

Si vous cherchez un résultat plus discret je vous invite à lire ma revue sur le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme.

 Ce post parle de : mascara, Chanel, make up
Suivre etaureliealors sur Facebook

1 commentaire

  1. Pareil j'ai jamais eu les cils aussi loooooooongs! Mais les paquets c'est pas la joie, surtout pour les cils du bas!

    RépondreSupprimer