" Vernis Sally Hansen Polar Bare : un peu déçue... - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Vernis Sally Hansen Polar Bare : un peu déçue...

Quand j’ai vu ce flacon de vernis Sally Hansen Polar Bare (n°120) en soldes chez Sephora, je n’ai pas hésité longtemps. Je connaissais déjà la marque en Angleterre, mais surtout pour ses vernis « soins » : durcisseur, favorisant la pousse, anti ongles-rongés…mais je n’avais jamais essayé un vernis de couleur.

Le produit : Un vernis dans un flacon jumbo (14ml !). Vendu à la base une dizaine d’euros, je l’ai eu à -70%, soit 3 euros et quelques. Rapport prix / quantité imbattable, même si je ne suis pas convaincue de l’utilité de vendre des produits aussi gros…La plupart de mes vernis en taille « classique » finissent secs avant d’avoir eu le temps de les finir.
Sally Hansen : maxi flacon , petit prix

La texture : Le vernis est très fluide, presque trop. Son pinceau est à l’image du flacon : épais et large, on couvre rapidement et facilement l’ongle, mais je préfère les pinceaux plus petits, qui évitent les débordements. 1ère couche : mes ongles brillent, mais on ne voit pas vraiment que j’ai mis du vernis blanc. 2ème couche : la couleur s’intensifie légèrement, mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. La couvrance est moyenne, si vous avez les ongles dédoublés, striés, oubliez ce vernis qui n’arrive même pas à cacher la démarcation entre les parties blanches et roses de l’ongle.
Le pinceau aussi est jumbo...

Le verdict : Je suis déçue par ce vernis qui est très moyen et pas du tout à la hauteur des autres produits Sally Hansen que j’ai déjà testés. Je m’attendais à un beau blanc opaque, j’ai un vernis tout pâle, qui fait plutôt finition french manucure. J’ai déjà pas mal de vernis de ce style, et la plupart sont plus faciles à appliquer et donnent un fini impeccable…Dommage. D'autant qu'au bout de deux jours, le vernis a cloqué et s'est écaillé.
Un résultat light type french manucure :-(


Ce post parle de Vernis, make-up, soldes, Sally Hansen
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire