" Fekkai Summer Hair : un miracle ? - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Fekkai Summer Hair : un miracle ?

C'est la question que je me pose, après avoir commencé à utiliser le shampooing Summer Hair de Fekkai. Ce produit était depuis les soldes d'été dans mes "produits en stock": achetés, mais pas encore utilisés ni même testés.

Bref, après avoir fini mon Fructis, je me suis dit que j'allais passer au Fekkai...bien qu'il soit clairement un shampooing d'été, comme l'indique son nom. Sur le packaging, orange à fond, on nous promet qu'il "hydrate et détoxifie en douceur. Les extraits de plante marines laissent les cheveux brillants et doux, tout en éliminant le chlore, les résidus, et les impuretés".

Shampooing Fekkai Summer Hair : 20 /20
Le shampooing est assez épais, blanc nacré. Il sent la noix de coco, la plage et le sable fin. Il m'a fallu rajouter de l'eau pour bien le faire mousser et l'étaler partout. Un produit agréable d'utilisation, mais pas non plus l'extase à ce stade.
Le lendemain, mes cheveux ont une belle texture, ils sont assez épais, brillants. Ca ne m'arrive pas souvent, mais je ne l'attribue pas spécialement au shampoing, après tout, il y a des jours "sans" et des jours "avec" ;-)
Deux jours après, j'en oublie presque que c'est-le-jour-du-shampoing. Mes cheveux sont toujours propres, j'aurai presque oublié de les laver. Depuis que je les ai coupés, ils sont sales hyper rapidement (en fait je ne pense pas qu'ils se salissent plus, juste que cela se voit plus du fait que j'ai moins de longueur ;-) et je passe mon temps à les laver. C'est bien la première fois qu'ils ne deviennent pas tout raplapla et gras au bout de deux jours. Est-ce le fameux effet détoxifiant mentionné sur le flacon ?
Le seul bémol est que ce produit n'est pas très lissant / gainant. J'ai plein de petits cheveux qui sont un peu électriques, et que je ne peux mater qu'avec de la laque. C'est un désavantage mineur par rapport à tout ce qu'il m'apporte...
Je ne sais pas si cela va durer, mais je suis pour l'instant très satisfaite de ce produit. Si la solution cheveux sales / plats / inmaniables réside dans l'achat d'un shampoing à 20€, je fonce !! Reste à savoir si cet effet va perdurer, ou si mes chers cheveux vont s'habituer aux actifs du shampoing, et reprendre leurs mauvaises habitudes...Affaire à suivre !
Ce post parle de : Fekkai, Garnier, shampoing.
Suivre Etaureliealors sur
Facebook et Twitter

Aucun commentaire