" Soldes Mizuno - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Soldes Mizuno

Les soldes, c'est le make up, les produits de beauté, les fringues, mais pas que...Chaque année j'attends les soldes pour changer mes chaussures de running. Je fais du triathlon, donc autant vous dire qu'en un an, elles morflent...Et si je ne suis pas fidèle en cosmétiques, je le suis en chaussures, je suis fidèle à la marque Mizuno depuis des années.
Voici donc mes nouvelles alliées en course à pied pour 2013, les Mizuno Laser lady !

Mes baskets pour les 1000 kms à venir...


J'ai maintenant hâte que la neige fonde pour les essayer... ;-)

Ce post parle de : sport, course à pied, basket
Suivre etaureliealors sur Facebook

2 commentaires

  1. Moi aussi j'ai des Mizuno, sous les conseils de ma mère qui a l'habitude de faire des footings, elle m'avait dit qu'elles étaient mieux que les Nike et après comparaison c'est bien vrai ! ;) Je les ai acheté en soldes il y a un an, mais il me manque encore la motivation... Ca viendra ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C est l'époque des bonnes résolutions :-) essaie de motiver une copine et de te fixer un 10kms au printemps et ca viendra tout seul. Bisous

    RépondreSupprimer