" Mes cinq blogs beauté préférés - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

Mes cinq blogs beauté préférés

Il y’a, dans la blogosphère et sur You Tube, des filles que je suis régulièrement et qui m’ont donné envie d’avoir mon propre blog. Revue de détail de mes cinq blogs préférés…
Mamzelle Sooz : la première que j’ai découverte.  Côté make up et produits de beauté, Sarah en connait un rayon, et est devenue incontournable dans le monde des blogs francophones. Des avis toujours justes, et des thèmes variés. J’adore : sa simplicité (que toutes les blogueuses n’ont pas L) et sa connaissance parfaite du monde de la beauté.
Cynthia Dulude : une jeune maquilleuse professionnelle québécoise, dont le site et la chaine You Tube regorgent de bons plans et de créativité. Cynthia a travaillé sur des shootings mode et pour le cinéma, et ça se voit ! Les tutos sont clairs et précis, dommage que parfois, les produits utilisés ne soient pas disponibles en France. J’adore : sa créativité, son accent québécois.
Lisa Elridge : l’une des meilleures maquilleuses au monde, qui a bossé sur des séances photos avec les plus grandes stars. Les vidéos (en anglais) sont super pro et les résultats bluffants. J’adore : son professionnalisme
Haute Brilliance : pas de blog mais une chaine You Tube bien fournie pour cette ado américaine punchy qui propose des make ups faciles à reproduire. J’adore : son enthousiasme, sa fraicheur.

Sa chaîne You Tube

Beauty and the Chihuahua : un blog que j'ai connu grâce à Hellocoton. Marie propose des articles variés et soignés qui me font découvrir pleins de produits...et me donnent envie de tous les acheter ;-)
J'adore : ses tests produits toujours intéressants.

Son blog / Sa page Facebook

Comme vous pouvez le constater, mon choix est éclectique ! Maquilleuses professionnelles ou étudiantes,  ces blogueuses / youtubeuses ont chacune leur style, mais ont en commun la passion de ce qu’elles font et c’est cela qui compte.
Si vous aussi êtes blogueuse, youtubeuse ou si vous avez des blogs coup de cœur, laissez-moi vos liens en commentaire J
Ce post parle de : blogs, You Tube, Mamzelle Sooz, Lisa Elridge, Cynthia Dulude, Kabuki Me, Haute Brilliance, Beauty and the Chihuahua.
Suivre etaureliealors sur Facebook

1 commentaire