" En 2012, j'ai aimé... - Et Aurélie Alors - Blog beauté bio et lifestyle, Dijon

En 2012, j'ai aimé...

2012 a été l’occasion de découvrir ou redécouvrir certains produits. Voici ceux que j’ai particulièrement aimés, et qui me suivront en 2013…

 

1. L’Erase Paste de Benefit : un must qui éclaire immédiatement le regard. C’est le seul anti-cernes à ce jour qui me donne un rendu naturel et qui se fond parfaitement à la peau.








2. La palette Smoky Eyes Brown de Sephora : achetée en soldes l’an dernier, j’étais un peu sceptique, mais cette palette est super ! Avec quatre fards assortis, un pinceau, un khol et un mascara,  et un livret qui vous guide étape par étape, vous ne pouvez pas rater votre smoky eye et le tout ne prend pas plus de 10 min. J’ai également acheté sa petite sœur la palette Smoky Eyes Black ; mais je préfère la brown qui est plus douce pour mes yeux verts.



 3. La Prairie Cellular Treatment Gold Illusion Line Filler : une crème pas donnée donnée, qu’on m’a offerte quand une micro-ride (la première !) est apparue sur mon front. Cette crème est un pur luxe qui agit comme un combleur et unifie la peau. Certes, c’est un investissement, mais je ne l’utilise que sur les endroits ciblés (le front) et il m’en reste encore la moitié après un an d’utilisation. Une crème qui le vaut bien !




 4. L’huile de massage Weleda à l’arnica: une douleur musculaire, une contracture ou tout simplement les jambes lourdes après une journée en talons, l’huile de massage Weleda sait tout faire. J’aime son odeur, et le fait qu’elle glisse bien sur la peau sans sécher tout de suite, pour permettre de loooongs massages.






5. Le Baume à lèvres Couvent des Minimes : un baume à lèvres au miel et au karité dans un pot en verre vintage, disponible chez Marionnaud.  Il hydrate parfaitement, sans coller, et sent très bon. En plus la marque prône l’utilisation des plantes et d’ingrédients naturels…Top !
Et vous, quels produits vous suivront en 2013?


Ce post parle de Erase Paste, Benefit, La Prairie, Smoky eyes, Sephora, Weleda, huile de massage, baume à lèvres, Couvent des Minimes, Marionnaud
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire